Les Points Impériaux Index du Forum S’enregistrer Connexion

Demande de PNA
Les Points Impériaux Index du Forum  » Relation Exterieure  » Diplomatie  » Demande de PNA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhirkos

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Posté le: Mer 11 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: Demande de PNA
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis membre de URSS (Union des Républiques Soviétiques Stellaires).
Je vous contacte dans le but de vous proposer un PNA entre nos deux empires.

URSS souhaitant rester neutre dans le conflit opposant la Coalition à la Rébellion, nous espérons ainsi obtenir des PNA dans les deux camps pour affirmer notre neutralité.
Comme vous pouvez le voir nos seuls PNA sont du coté RAC. Ainsi pour limiter les approches de la RAC pensant à une possibilité d'adhésion et pour montrer a la COA que cette adhésion est impossible nous souhaitons obtenir un PNA avec vous.

De plus cela permettra d'éviter de possibles accidents entre nos deux empires qui nous ne seraient évidemment pas bénéfiques. Des échanges commerciaux seront évidemment possibles car notre empire recherche des échanges de modules Zuup et Cyborg notamment.

Peu importe la réponse nous vous souhaitons une bonne réussite dans votre guerre.
Merci de m'avoir lu et de me donner une réponse le plus vite possible (par MP de préférence Wink  ).

Zhirkos,

URSS, 24ème du classement ; Moyenne de points : 6 000 000

Publicité

Message Posté le: Mer 11 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les Points Impériaux Index du Forum  » Relation Exterieure  » Diplomatie  » Demande de PNA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX